13.5.08

STALKER


Sous ce nom se cache deux petites choses fort sympathiques.

La première est un film de Tarkovski qui date de 1979. Un des films de SF qui m'a le plus marqué. Tarkovski, ça vaut le coup si vous ne connaissez pas. Je pense que c'est le mec qui a le meilleur ratio films réalisés / récompenses gagnées de toute l'histoire du cinéma...en faisant de la SF...c'était l'époque bénie; et puis les italiens sont arrivés avec leur SF post apo fauchée et là ce fut...encore mieux, mais juste pour une poignée de gens élitistes, avec beaucoup de goût.

La seconde est excellent jeu d'intellectuels crée par GSC, pour jeunes gens qui prennent soin de leur corps en se massant régulièrement avec leurs touches de clavier. Sincèrement, si vous aimez étriper vos amis, que vous en rêvez, si de manière plus générale, vous fantasmez vos boss déguisés en zombis russes purulents tentaculaires, ce jeu est exactement ce qu'il vous faut.

Bref, on vient de m'envoyer un lien (merci Hcm) avec des mecs (russes je présume) qui n'ont rien de mieux à faire que de refaire le jeu en vrai. Ils se sont donc déguisés et sont allés faire un tour à Chernobyl, une des 10 villes où il fait bon vivre, et se tappe dessus avec des armes en plastique. Ca à l'air rigolo.

Ouais, je sais, j'ai vraiment un talent immense pour trouver des phrases très drôles. Je suis aussi un génie de photoshop.

Le site avec toutes les photos ici


Aucun commentaire: