30.7.08

Rob Zombie


Hop le prochain prochain projet de film de Rob Zombie se nomme T-Rex. RZ est considéré par Mad Movies comme le plus grand réalisateur actuel. Je n'irai pas jusque là, mais j'avoue que j'ai bien aimé House of 1000 Corpses et The Devil Rejects.
Par contre, j'avais trouvé Halloween léger et décousu, sans l'impact de l'original.

Bref, passons, un second poster vient d'être publié sur son my space. Sérieusement j'ai comme l'impression que son prochain film va claquer sévère. Très peu d'informations ont filtré donc...on a du mal à imaginer de quoi Tyrannosaurus Rex va parler, certainement de batailles épiques entre végétaux hein), ou peut-être l'histoire d'un biker ou d'un catcheur. Ce qu'on sait, par contre, c'est la date de sortie américaine, fixée au 28 août 2009. Fantasme.


Aucun commentaire: