30.1.08

Le Hamburger en Conserve


Ahaha ça à l'air clairement meilleur que les raviolis en boîte.
Le premier Hamburger en conserve. Le rêve de Mad Max. Imaginez quel leg fantastique aux générations futures. Bouleversant. En plus c'est prolétaire.

Merci à Hcm pour le lien.

Fiche Produit

Même les Pigeons Vont au Paradis



Et hop un autre petit court métrage bien sympathique. Il a d'ailleurs choppé pas mal de récompenses un peu partout dans le monde.
C'est réalisé par Samuel Tourneux, dont vous trouverez le site ici

Le Truc Dégueu

Attention y’a du niveau.

Rien d’horrible à proprement parler mais héhé. Ca rappellera un film Coréen à certains.

A savoir que l’octopus est souvent considéré par les scientifiques comme l’invertébré le plus intelligent du monde (notamment celui d’Abdul Alhazred) : notre ami est capable de dissocier formes et couleurs, de parler avec des dauphins, de gagner tous les 100 mètres haies de l’océan sans tricher, et de faire copain-copain avec des éponges de mer.

Ca se passe ici

29.1.08

Russ Mills


Et hop le site d'un artiste / graphiste UK, Russ Mills.
J'ai pas trouvé grand chose sur ce type. Je trouve sa "touche intéressante", même si le sujet manque un peu d'originalité. Des têtes, on en voit tous les jours dans le métro, y'en a un peu marre. Ou alors faut les imaginer coupées, roulantes béantes...enfin.
Quelques belles choses. Mais...mais, pourquoi je ne suis pas dedans moi?

Site Officiel


Moya Lyubov





Un court métrage russe intitulé "Mon Amour". C'est un court métrage, alors vous attendez pas à un truc de 2 minutes bande de stressés de la zapette numérique. Ici c'est 30 minutes de plaisir; beaucoup plus que ce que vous apportera n'importe quel petit enfant thailandais.

Et certainement un des plus beaux films que j'ai pu voir. Le rendu est simplement impressionant. Un commentaire youtube le decrit comme "une vivante peinture de Renoir". Je ne trouve pas mieux.

Vous me direz...ton truc, c'est à chier, y a pas de sous titres, et c'est en russe. Ben oui, mais un tableau ça ne parle pas, et on y comprend souvent rien. Alors.

La Pensée du Jour


Héhé. Photo Reuters prise lors d'une manifestation anti fourrure. Pour moi cette photo est le symbole de l'humanisme. Elle renvoie Protagoras et Démocrite au stade de spermatozoides.

C'est pour ça que je la poste. C'est beau.

Et oui, parce que pour se mettre dans cette position, faut sacrément avoir confiance dans l'anus de son voisin.

28.1.08

Le Moment Culturel



Le niveau est proportionnel à la difficulté de se lever un lundi matin. Un lundi matin qui se respecte hein. Je ne sais pas trop d'où vient ce clip mais je crois que c'est un des trucs les plus désesperant (pour l'image de l'humanité) que j'ai vu. Ca me fait penser à Idiocraty. Faudrait envoyer ce clip aux aliens.

25.1.08

Triste Quotidien

Et hop une journée qui encore finit. Une journée de travail.
Rien de spécial, sauf ce mail. Par souci de transparence, j'ai modifié quelques noms et mots. Mon nom est transformé en "Dieu Supreme de la Cosmogonie", celui de mon interlocuteur en "Etron Abyssal". Enfin vous vous en seriez doutés. C'était la première fois qu'Etron Cosmique m'adressait la parole.

Bonjour Dieu Supreme de la Cosmogonie,

Nous souhaitons réaliser quelques slides comparatifs entre "Bratwurtz Alpha" vs ses concurrents
Selon nos thématiques et selon aussi la qualité du produit ("Spécification qualité inutile")
Nous aurions besoin de cela pour mercredi, je sais que ca fait une short notice. Mais peut etre que tu as deja ca sous le coude.

Merci

"Etron Abyssal"

Bon je ne sais pas vous mais moi le vendredi soir je suis énervé, alors je lui aurais bien répondu ce truc.

Hello "Etron Abyssal",

Content de faire ta connaissance.

J’aimerais te chier dans la bouche. Au moins tu aurais une réponse à la hauteur de la qualité de ta question. Et, petit plus, tu garderais la saveur de cette médiocrité quelques temps, comme rémanence de ta stupidité.

Oui, bien sur je peux te pondre une étude comparative sur "La Bratwurtz Alpha". Mais tu te rends bien compte qu’il me faudrait un peu plus de renseignements sur ce que tu appelles "tes thématiques".
Parce que si tu prends 2 minutes pour m’écrire une demande de merde sache que je peux faire la même chose.

Cordialement,

Au final je lui ai passé un coup de téléphone...pfiuh. Catharsis quand même.

Pigeon, Oiseau...


Parfois le monde est plein de surprises.

Nous gambergions hier soir sur une idée géniale qui venait de sortir des synapses de l'un d'entre nous à la vitesse éclair d'une bicyclette.
Cette idée, c'était d'installer une batterie de pigeons radio-commandés à distance, sur une gouttière au dessus d'un bar. A chaque sortie d'un groupe de fumeurs, paf, on sonne l'hallali, et on lache la défécation simultanée des pigeons justiciers devant l'infini, pourfendeurs de la mechanceté humaine. Un arc en ciel d'étrons guanesques plus tard, nous nous retrouvons avec des fumeurs, ou autres, très contents et vraiment heureux d'être sortis.

Et paf, ce matin je tombe sur cette vidéo. Comme quoi notre idée elle était vraiment bien puisque approuvée par les grands démiurges du cyberspace en personne.

Au passage - vous avez remarqué? - la réaction du journaliste dénote un énorme instinct de survie. Vrai, quoi de plus darwinien que de lever la tête sous un arbre dégoulinant de petites apocopes diurétiques à plumes ? Mais non, en fait, il est coprophage et il vient de trouver son paradis. Ah !! un homme heureux, même couvert de guano, quoi de plus beau ?

Cette appartée me rappelle plusieurs petits trucs :
La vidéo des Nuls sur le pigeon bourré, que vous trouverez ici
Et cette petite vidéo de Pixar

Radio


Hop Hop quelques radios d'un mec qui doit bosser dans un hopital quelque part aux US.
Vous y trouverez des radios d'homicides au shotgun, de blessures à l'explosif, d'insertion d'objets étranges dans certains orifices humains. Pour vous donnez des idées.

Ca se passe ici.

Un Moment de Détente Constructive



Un grand moment de poésie je trouve.

Aeriform Viscom


Quelques petites créations de l'agence Aeriform Viscom crée en 1997. Cette agence a travaillé pour Adidas, Renault, Nokia...
Couleurs imposantes et vives, mélange d'abstrait et de fractales, atténuations lumineuse circulaires. Je trouve ça différent et reposant.

Si vous voulez faire un tour sur le site de l'agence c'est par ici





The Avalanches - Frontier Psychiatrist



I... I felt strangely hypnotised
I was in another world, a world of 20.000 girls
And milk! rectangles, to an optometrist, the man with the golden eyeball
And tighten your buttocks, pour juice on your chin

Ahaha moi aussi je suis dans ce joli monde. C'est juste dommage que le rap electro, c'est pas vraiment mon truc. Mais ce clip est génial. Dur dur de le reconnaître.
The Avalanches est un groupe Australien. Ils n'ont fait qu'un album, Since I Left You, qui est sorti en 2001. Ils ont tourné avec Beck, The Beastie Boys, Public Enemy...

24.1.08

La bataille des Cieux


Petit jeu rigolo en flash où vous incarnez un dieu qui défonce d'autres dieux.
C'est pas trop moche, et c'est classe de se changer les idées en se disant qu'au final, y' a pas de raison qu'eux aussi s'en prennent pas plein la gueule.

Lien ici

La Meilleure Pub?



Il fut une époque bénie où les hommes étaient des hommes, et les femmes des femmes. Les hommes portaient avec orgueil la moustache et le nombre de poils était synonyme de puissance et de domination, le monosourcil de détermination.

C'était un âge où le marketing était une frêle chaloupe dirrigée par des corsaires qui avaient pour unique peur de se lever un jour sans que leur verge soit tendue vers le ciel, défi constant au bienséantes règles divines.

Ils se riaient de sortir une pub comme celle-ci. L'histoire leurs rendrait raison de toute façon. Etre en avance sur son temps a toujours été la récompense des fous, et fou il fallait l'être.

Ils avaient raison, en quelque sorte. Maintenant, ils dévorent de la pilule bleue.

Rien à voir, mais là encore on parle de dinosaures...enjoy

Xploding Plastix



Ahaha un petit clip avec des lapins cosmonautes, des carottes qui rejoignent le paradis des apiacées, un Goldorak aux fulguropoings salvateurs...bref
La musique c'est Xplodind Plastix, groupe de jazz-electro. Ils sont norvégiens et viennent donc indubitablement du black métal. Ils n'ont rien fait depuis un bout de temps.

23.1.08

Votre Meilleure Qualité


Un petit test en anglais pas bien méchant qui vous permet de déterminer quelle est le classement de vos qualités. Ce qui vous rend bien, beau, attirant et tout le tralala.
Chez moi, tous les voyants sont au maximum. Verdict docteur?

Vroum vroum pour accéder au test

Tutorial Photoshop


Ou comment créer des zombies,des décrépis, des lépreux, des carbonisés et tout le tutti avec une grosse palette graphique.
Bon ok je mets ce lien ici uniquement parce que je n'ai pas envie de le perdre dans la nébuleuse de mes favoris. Egoiste va.

Ca se passe ici

Le Pouvoir de la Loutre




Hop. Hophop. Hop. HopHop.
Le break culturel du jour.
Ce mec est souple comme un gorgonzola bien frais...

22.1.08

La Guêpe Japonaise





Alors là je dois avouer que je suis impressionné. En plus d'avoir les plus belles petites culottes de la galaxie, nos amis fripons nippons ont également les guêpes les plus évoluées.

Après avoir publié ce post, je me suis interessé aux abeilles Japonaises.

Et hop, je tombe sur des mini Sun Tzu volantes, des reines de la douleur, des petites spartiates exterminatrices. Apparemment ces guêpes seraient responsables de la mort de 70 personnes par an au Japon.

Les vidéos ont pour thème la bataille de Thermopylaé, le tout en miniature: vous pouvez y voir nos petits tanks de combat germaniques, attaquer des colonies d'abeilles japonaises qui tentent de se défendre.

Ces guêpes mesurent 5 cm de long, sans les ailes. Elles inoculent à la piqûre un poison qui contient un amplificateur de douleur, un enzyme qui dissout les tissus humains et un sérum qui, une fois lâché, attire les vrais guerriers de la colonie. Apparemment une seule de ces guêpe peut tuer 40 abeilles en une seule minute (ce qui en fait aisément l'égérie des Khmers Rouges, ou de tout autre bon gros régime totalitaire). Il suffit de 30 guêpes pour raser une ruche entière de 30 000 abeilles.

Les petites abeilles sont bien démunies. Alors elle developèrent la technique dit de l'assaut russe: la guêpe repérée, elles la laisse se rapprocher. Une fois en confiance, elles se jettent dessus et font battre leurs ailes pour monter la chaleur ambiante. Arrivée à 50° la guêpe meure. Les russes ils font ça avec de la vodka mais c'est pareil.

Monster - Legs



Une pub excellente pour Monster.
Ou comment faire un remake d'Atlas supportant la voûte céleste.
Ce que nous avons là n'est autre chose que la version masculine des Héspérides héhé.

Le Moment de solitude de Groupe



Petite video qui va très bien avec ces couillons de la pop star, dont vous avez pu voir la crème de la crème dans ce post.

Nous avons ici un parfait exemple de live. Formidable, le mec sort même avec le sourire. Ils sont bien formés faut avouer.

Alice in Wonderland


Quelques illustrations / sketchs inspirées par le bouquin de Lewis. Ces illustrations digressent l'oeuvre originale de manière suprenante et interessante et ont été réalisées par Chris Appelhans. J'ai pas trouvé beaucoup de choses sur le Monsieur. Restons donc sur le fait qu'il dessine vraiment bien.

Ces dessins me font un peu penser à l'adaptation en jeu video du roman, American Mc Gee Alice. Excellente au passage si on considere uniquement le design.

Alice au Pays des Merveilles est certainement un des livres le plus utilisé / source d'inspirations : référence de/dans la pop culture.
Donnie Darko, The Mirror Mask, Lost Girls, Jefferson Airplane, Disney, Silent Hill, Alice in chains, GWAR (qui sorti une chanson "Phallus in Wonderland héhé sisi ,))... la liste est super longue. Bref, si vous l'avez oublié je ne peux que vous conseiller de vous replongez dedans.

D'ailleurs Tim Burton envisage de faire une adaptation du livre en 2010. Je me demande si ces illustrations ne seraient pas les premières ébauches...enfin...

Juste pour la petite histoire, la chenille fumeuse de calumet reste et restera une icone, un exemple, un idéal.

Le monsieur a travaillé sur d'autres projets, si vous voulez regardez c'est ici que ça se passe







Giacomo Brunelli


Peu de chose sur ce photographe qui commença assez tard. Pas de bio, pas d'expo...nada, nenni.
J'aime assez la noirceur et la violence qui ressortent de ses clichés. En négatif le fait qu'apparemment il adore les animaux de compagnie...

Ici son site officiel

Musique, Musique


Taptu, un site qui propose un test de connaissance musicale sous forme un peu spéciale héhé. Ouais vous allez devoir trouver les artistes / albums / chansons des années 80, 90 et 00 grâce à de petits rebus. Sympa et divertissant.
Je viens de me rendre compte que je suis une bite infâme. Ah!! la beauté des aurores boréales ne laisse pas de place pour d'autre influences.

Ca se passe ici

Quelques Images de Russie


Quelques photos prises en cette période hivernale dans une obscure ville nordique Russe. Pour tous les nostalgiques de The Thing.

Ca se passe ici

17.1.08

WebCam


Pour ceux qui n'ont rien à faire de leur journée, pour ceux qui ont décidé qu'ils en avaient marre d'engraisser le grand capitalism ou encore pour ceux qui veulent accélerer leur premier prud'homme...

Un site tout à fait exceptionnel, qui repertorie plein de webcams qui donnent sur des chambres où vous pourrez voir des filles fantastiques se devêtir à certains moments de la journée (si ça c'est pas du teasing...) ou bien des voitures rouler sans but dans un monde aléatoire.

Voici ici la preuve de ce que j'avance: lien vers la meilleure webcam du site.

Lien vers le site

16.1.08

Si Scott


Un lien vers quelques artworks de Si Scott, un artiste tout tarabiscotté de partout.
Ca ressemble quand même pas mal à ce que donne un bon gros guano de pigeon qui vient de bouffer la moitié des merdes d'un trottoire parisien. Déliquescences de structures rigides.

Ou un bon gros mollard, au choix.

Galerie ici

Site officiel par

On ne fait pas d'omelettes sans...


...casser d'oeufs. Belle métaphore culinaire.
Je trouve le concept intéressant. J'aurais préféré voir des moules en forme de prostituées moldaves mais bon...pfiuh suis fatigué moi aujourd'hui

La fiche produit ici

Dave Kinsey


Hop un petit tour par Dave Kinsey, un artiste né dans les années 70 très inspiré par le street art et tout ce qui gravite autour. Ce cher Dave fait un peu de tout, collage, peinture, toile, travail sur papier, poches...

Son style est directement reconnaissable, avec des traits épais et agressifs. Des teintes noires, rouges (à tendance purpurines) et marrons.

Son travail me fait un peu penser à celui de Banski. Même si les thèmes abordés par Banski sont souvent plus "engagés" ou "attendrissant".

Vous trouverez ici quelques photos de sa dernière exposition.

Et là, le lien vers son site officiel.

15.1.08

Disco Bollywoodienne



Et hop le break culturel de la journée.

Super Lego Heroes

Une digression amusante réalisée par un certain Xueren. Ce dernier transforme nos chers et nostalgiques LEGO en super heroes Marvel et DC. C'est plutôt réussi et ça mérite un coup d'oeil. Surtout après LEGO Star Wars.

Gallerie

Le Coeur Mort

Hop nos vaillants scientifiques ont réussi à faire revivre un coeur mort depuis 4 jours. Tout ça a été expérimenté sur un pauvre petit rat.

Imaginez ! Il va enfin être possible de véritablement donner son coeur à quelqu'un. Et beaucoup plus important, nous allons enfin pouvoir savoir qui avait raison entre Aristote et Turisanus (ahaha il portait bien son nom celui là, un vestige de mes cours de philo).

Plus sérieusement, je savais qu'il était possible de vivre sans un vrai coeur, et qu'un être vivant pouvait, apparemment, même ressentir des émotions (ou bien plutôt juste des reflexes?) rien qu'avec son cerveau et ses organes sensoriels branchés à une pompe (voir les travaux de Demikhov ou de Robert J. White, pas exactement les mêmes domaines mais...).

Ici nous avons peut être une réponse à pas mal de problèmes de greffes...les enfants des bidonvilles vont enfin arreter de perdre leurs organes. Vive les rats.

Lien vers l'article

Deguiser votre Chat


Après le chat pute, voici le chat ridicule. Youpi c'est la fête!
Une énorme base de données, avec tout plein de déguisements pour votre animal de compagnie à poils.

Comme ça votre chat pourra ressembler à un chien, à un éléphant, à Napoléon...et vous, vous ressemblerez à un gros étron.

Le site ici.

Ca me fait penser au sketch des Nuls tout ça

Diary of the Dead - Trailer Exclusif


Hop le trailer du prochain film de Romero.

Direct je dois avouer que je n'aime pas la caméra sur les épaules. Rémanence de désordres gastriques. Esperons donc que le film entier ne sera pas tourné de cette façon. Autre chose, le scénario me semble assez classique...donc...

Land of the Dead m'avait decu notamment face à des films comme Dawn of the Dead, 28 days later, Shaun of the Dead, Stacy the Shoolgirl Zombie... j'espere que celui ci sera mieux. Tout le monde considere R. comme un génie, je continue a penser qu'il n'est pas super doué en réalisation, et que son film l'a clairement dépassé. En gros, une éblouissante idée marketing (rien de novateur, les films de zombies existent depuis les années 30), résumée par la confrontation entre des trucs qui bouffent des synapses et des trucs qui sont censés en avoir. tout ca dans un lieu de grande conso et paf, en plein dans le mouvement contestataire des années 60.

Merci à Raf pour le lien.

La vidéo ici

Quelques Pubs Sympas


Une sélection de pubs très très bien trouvées.
Je vous laisse apprécier.

Ca se passe ici

La Confession de Monsieur Abe

Je le savais, la politique a un effet diurétique et laxatif définitif. En plus, c'est personnel, mais moi ca me fait vomir. De là à dire que ce sont tous des trous du cul...héhé.

Saluons l'effort du grand Abe from Japan qui dit tout haut ce qui se passe tout bas: certains problèmes gastriques peuvent vous empêcher d'être premier ministre.

Article ici

14.1.08

La Poésie du Lundi


Directement inspiré du mémorable John Milton, tambours et trompettes, voici mon poème du lundi !
J'en suis vraiment fier. C'est un de mes premiers trucs en anglais.

Spread your shit as a glowing star,
With the orgasmic speed of the biggest cars.
Pending shards of hemorroidal scars
That's a flare, oh my god, a solar flare!

11.1.08

Quelques moments chantés de solitude

Selon Kundera la solitude est la douce absence de regards. J'ajouterais que la solitude peut également être la présence méprisante de trop de regards.

En voici la preuve avec quelques moments choisis de cette rayonnante emission qu'est pop idol. Grace à Internet on peut maintenant se moquer de manière internationale. Ca n'a pas de prix. Peut être que l'on peut appeler ça du Darwinisme social?







Joie



Hei Se Hui Mei Mei - Shake It Baby

Cette vidéo me rend fou. Pour plein de raisons. Vive Taiwan.

De l'interdiction de fumer dans les bars



Brillant.

Même s'il n'a pas grand chose pour lui (mauvaise bouffe, meufs grasses, mauvaises équipes de foot, passion pour le cricket...) je respecte le peuple anglais pour son humour.

Et surtout, le mec là, il a une classe cosmogonique. Bien plus charismatique que le vieux Zeus balançant des éclairs playmobil assis sur sa chaise longue ou même que Christophe Lambert jouant Beowulf. Qui n'a jamais rêvé d'entrer dans un ascenseur et de faire conceptualiser à l'assemblée amorphe montante que ce qu'elle a de mieux à faire c'est de le rester, amorphe.

Merci à LG pour le lien.

Le plus gros trou de l'univers


Et non on ne parle pas d'une vieille star du porno aux seins flapis ou encore de grostoutoutoutdoux le mouton favori du berger Casaque surnommé « El Python » par ses amis Kurdes.

Ce trou là est tellement gros que théoriquement vous devriez le voir sans avoir à suivre le lien mais, c’est un peu plus compliqué. Parce que notre gigantesque cavité pèse à peu près 18 milliards de soleils, et, qu’en plus comme tout bon trou qui se respecte il est vide, donc invisible. Perso je n’ai pas compris grand-chose à l’article sauf que le trou est tellement grand qu’il renvoie tous les autres trous voir leurs mamans et que ça à l’air super important.

Lien 1

Ca m'a fait penser a une autre news selon laquelle notre galaxie serait entourée de centaines de petits trous noirs qui attenjavascript:void(0)
Publier le messagedent patiemment qu'une étoile s'égare d'une constellation pour la dévorer.

Lien 2

Heureusement, Mario est là pour nous sauver.

Bugs Bugs


Un site repertoriant des combats dantesques entre différents insectes. Vous l'aurez deviné, faut être japonais pour conceptualiser ce genre de trucs. Puis, faut être sacrément dérangé pour concrétiser le concept. J'imagine la vie de ces dresseurs de mini gladiateurs comme un livre de Buzzati. Le Désert des Tartares de la relation sociale.

Entrez dans l'arène, applaudissez ces titans modernes, faits de chitine, d'hémolymphe et d'exosquelette. Laissez vous gagner par la brutalité de ces combats et par l'étrange tension qui nait de l'incertitude de leurs issue.

Qui va gagner? Mothra l'odomate, Mantra le dictyoptère ou bien Conchia, la mouche à merde au dard invincible? Ahahaha. Eh bah non c'est Cracrac le scarabée tank de Mandchourie bouffeur d'anus d'animaux morts qui remporte la victoire. Il faut dire que son maître s'est donné corps et âme à sa passion en trottinant sur toutes les routes du Japon pour trouver des hérissons morts et en pretestant la fraicheur du met favoris de son protégé.

Ca se passe ici

And She Stares Longingly at What She Has Lost



Vidéo musicale sympathique. Grosse influence de Labyrinth et de Pan's labyrinth. Un peu de Terry Gillian également. Le concept / sujet est classe même si un peu vu et revu. M'interroge également sur le fait que quand on parle de perte d'innocence, ce sont toujours des nanas qui sont figurées comme victime.

La musique serait assez célèbre et aurait notamment été reprise par Agua de Annique, le side groupe de la chanteuse de The Gathering.

10.1.08

Jon the Dog





2 vidéos d'une artiste Japonaise qui joue du piano avec un masque de chien sur la tête. Je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi elle met ce genre de truc. Peut être qu'elle a honte de ses dents pourries, ou peut être qu'elle a même plus de dents du tout. Ou pire, elle a ses oreilles à la place de sa bouche et un nez à la place des yeux!

Bon ça peut paraître con, mais j'aime beaucoup la première vidéo, un son lancinant, hystérétique et délétère. Harmonie rémanente de la Danse Macabre. Ode à la vanité de toute distinction face à l'inéluctabilité de la décomposition.

Antinoüs flétris, dandys, à face glabre,
Cadavres vernissés, lovelaces chenus,
Le branle universel de la danse macabre
Vous entraîne en des lieux qui ne sont pas connus !


Apres, faut pas regarder les autres vidéos parce que ça détruit le mythe...mais vraiment. Au moins ça vous fera bien rire.


Copaso


Un petit logiciel online developpé par le blog Colors Lover qui vous permet de ne plus jamais vous planter quand vous voulez faire des associations de couleurs. Très pratique, notamment pour les gens qui, comme moi, adorent faire la cuisine. Fini la prise de tête : quels épices mettre dans ma béchamelle spéciale thon pour que sa douce flagrance se marie avec l'esthétisme incomparable des avocats en bouillie? Faut-il ajouter quelques plaquettes de chocolat pour noircir ce suprême aux crevettes? Ralala la délivrance.

Ca se passe ici
Et ça s'appelle Copaso

Marshmallow



Faut vraiment être con, ou Japonais, au choix pour penser à faire un truc pareil. On atteind le fait de la stupidité quand, en plus, on s'enregistre pour passer à la télé.
Bref, que du bon.

Elizabeth McGrath

Et hop le site d'une artiste américaine, spécialisée dans le morbide et le malsain. Inutile de préciser que je trouve ce design particulèrement intéressant. Principalement des sculptures.
La dame aurait eu un passé nébuleux puisqu'on la força à aller étudier dans un institut correctionnel chrétien fondamentaliste. Comme quoi la religion parfois ça donne des trucs biens (ok ok , les moines belges c'est pas mal aussi).

Site Officiel

7.1.08

On a trouvé le mont de Vénus sur Mars


Mode journaliste "on": Impressionnant !! des mecs en visionnant quelques cassettes euh...(c'était l'époque bénie des VHS et du magnétoscope familial, dans le salon) très scientifiques, glanées par le satellite Mars Observer, ont découvert un truc étrange sur la surface de Mars. Selon eux ce truc étrange serait une construction "intelligente", oeuvre d'un peuple pensant. Ce truc à tout de suite été référencé comme une "porte". Regardez la photo, ce n'est pas évident que nous avons là une porte? Hein, alors? Elementaire non?

Trève de plaisanterie. Ahah. Ces mecs pensaient avoir trouvé la porte galactique vers un sombre vide hanté de tentacules purpurines. Ahaha que nenni que nenni, Lovecraft se retourne dans sa tombe enlacé de vers suitants, nous avons ici la première découverte du ... clitoris intersidéral !! Youhou. Vive la science. Et oui, nous avons enfin trouvé le mont de Vénus sur Mars. Si ça c'est pas une coincidence...

La preuve ici ou bien la dessous, en image, rien que pour vous...

Le Jardin Coréen


Ouhou fallait oser ça. Enfin un vrai jardin pour que des mômes aillent jouer dans un bac à sable. Sont forts ces Coréens. Respect.

Ca se passe ici

Ill Machine



Un petit lien vers la vidéo promo d'un truc que je n'arrive pas à cerner. Court métrage? Clip? Film? Bref, toujours est-il que je trouve ça intéressant, à la croisée de Renaissance (style, palette), de Jin Rho (casque Arbeit), The Wall...la thématique des déchets organiques m'inspire quelque chose mais je n'arrive pas à mettre la langue dessus...ahaha pas de chance, dommage, pas de cervellas pour toi.

La musique serait de Wagdug Futuristic Unity, groupe jap composé de 2 mecs, qui, en plus d'avoir de vraies têtes de champions olympiens, sont plutôt énervés.

Matt Stuart


Site du photographe anglais. Ca doit être à la mode les photos de rues de villes. En même temps, c'est clair que c'est toujours plus plaisant de voir des gens que des fions de poules en batterie. Ou pas.

La plupart des gens pensent que ces photos sont prises à l'impromptu. Faut pas déconner.

N'empêche, allez faire un tour, passez quelques minutes sur son site, c'est rigolo.

Site Officiel

The Decapitator

Avant


Apres

Vous trouverez sur le site de l'artiste plein de modifications du même genre. Inutile de préciser que j'aime beaucoup. Un peu de brutalité dans ce monde d'abrutis haha.

Ca se passe ici

3.1.08

Le Chat qui Avait une Colonne Vertebrale Pourrie



Héhé. Ce qu'il y a de bien c'est que ce genre de choses marche aussi avec les humains. Tout est une question de point.

Kris Kuksi


Et hop quelques phrases sur Kris Kutsi, artiste que je découvrais vers le milieu de l'année dernière. J'aime particulièrement ses sculptures. Ce qui n'est pas vraiment le cas de ses peintures / dessins. Ca me fait penser à du Bosh moderne.

Site officiel

Maywa Denki



Figure de proue de la scène artistique contemporaine japonaise le groupe Maywa Denki rameute à chaque concert des stades entiers de pourchasseurs de petites culottes blanches.

C'est assez incroyable. Enfin je ne sais pasce qui l'est plus...la créativité dont ils font preuve, ou bien le fait que j'apprécie cette musique. Le
Ginnungagap m'attend...

Et hop une video qui vous permet de contempler une de leurs prestations live.


Le Paresseux



Mon héro, je dois avouer. C'est assez vieux mais je m'émerveille constamment devant ce divin regard niais et ce flegme royal. Je suis jalousie.

Pour votre gouverne « Le paresseux descend de son arbre uriner et déféquer qu'une fois tous les dix jours (c'est pour ça que les fabricants de papier toilette ont failli faire faillite en 1927 en Amérique du Sud). A chaque fois, c'est un moment exceptionnel, puisque notre ami paresseux en profite pour perdre plus d'un tiers de son poids (son système digestif aurait inspiré les fameux dragées Fuca ; Fuca, qui, au passage, serait le diminutif affectueux du premier paresseux découvert par Christouphe Colon. Héhé comme quoi tout est lié).

Il dort environ 20 heures par jour, et se déplace aussi vite qu'un Tupolev en vitesse de pointe, à 4.5 m/minute (sauf qu'à la différence des Tupolev il n'a pas tendance à finir dans des marécages).

Il s'agit d'une publicité pour Alfa Roméo. Cherchez le rapport.