Ouais c'était mieux avant.
Quand les jeux vidéos c'étaient pas pour toute la famille, les meufs, les tétraplégiques des synapses, les petites filles, les grabataires et autres amorphes du bulbe, bref la plèbe.
Faut pas déconner les jeux vidéos c'est comme la guerre c'est fantastiquement sérieux, on est pas là pour brosser du gnou quelque part en Alaska parce que le vieux Seagal a fait copain copain avec des phoques.
On ne rigole pas avec un tank ou un bazooka. Et ça, Nintendo l'avait compris à l'époque.
Et dire que maintenant, on vous fait croire que vous pouvez devenir intelligent (rajeunir votre cerveau), sans même utiliser un rail gun...faut pas être con. La vache, en voila de la pub subtile et brillante et ça fait drôlement plaisir (les plus attentifs et instruits d'entre vous reconnaitrons le remake de la vieille pub Mousseline, l'adoucissant - on me dit dans l'oreillette que c'était Cajoline...de toute façon c'est la même chose ça ressemble à de la bonne purée).
Merci à Bnj pour le lien
D'ailleurs ça m'a fait penser à Segata Sanshiro tout ça, la figure de proue de Sega quand tout allait mal. Je vous poste ici le final. Le sacrifice tragique du plus grand héro pour sauver son entreprise chérie.
4.2.08
Jeux vidéo Dans les Années 90
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire