18.12.07

Comment Avoir l'air d'un Con, d'un Vrai


Fantastique. Ces couvre chefs sont purement immondes. En même temps c'est un des buts fondamentaux de la mode que de repousser les limites de l'abject pour que la plèbe, pauvre, ignorante et follement admirative, puisse considérer le fétide comme banal. Je ne sais pas lequel je préfère, le casque de motard sur lequel a du passer la moitié de la population de Castro, le bonnet en poils de cul iophilisés de castors lapons ou bien la diarhée fossilisée colorée d'éléphants. Ces éblouissants chapeaux sont directement issus de ce qui sert de cerveau d'un vieux maquereau, qui doit sans doute chercher ce qui lui reste de synapses dans un résidu de vomi stagnant dans un bidonville à Calcutta.

Lien



Même domaine, mais vision différente. Ici, vous êtes dans le reposant royaume du béat fait pour les béats. Je ne sais si ce qui m'amuse le plus est la tête que font les modèles ou la clarté des chapeaux. Les deux sans doute. Baladez vous sur le site, y'a plein de choses différentes (tain...même des déguisements pour clebs pas beaux). En tout cas, j'ai désormais des cadeaux pour environ 30 ans.

Lien

Aucun commentaire: