Le métal c'est un peu comme une armoire avec des constellations de tiroirs.
En gros vous retrouvez toujours vos vieux caleçons, des chaussettes moisies, quelques mouches qui se repaissent du fond de vos slips et quelques mites qui attendent leurs transformation en Mothra.
Si vous continuez vos recherches, vous tomberez sur le porngrind.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Bah imaginez:
- T'écoutes quoi toi?
- Un peu de musique.
- Ah!
C'est un échec.
- T'écoutes quoi toi?
- Ce style de musique où deux guitares électriques se battent pour la voie, où le chant baryton se perd dans des abîmes gutturales, où la batterie joue en 180 et la basse s'amuse au bilboquet.
- Ah!
C'est un échec.
Donc l'individu inventa la "dénomination". A petit niveau la "dénomination" est facteur d'intégration. A haut niveau la "dénomination" permet de briller en société en montrant que vous avez plus de mémoire qu'un protozoaire. Dans le métal la "dénomination" est essentielle: punk, groove metal, speed, speed sympho, death, brutal death, nu metal, screamo, sludge, viking...et...perle sur déjection...le porngrind. Mais qu'est ce que le porngrind? C'est facile: c'est une évolution du punk avec une tendance vers le death, le tout avec quelques connotations sensuelles très poétiques. Je suis très heureux de vous familiariser avec ce sous genre tout à fait subtil.
Torsofuck - Erotic Diarrhea Fantasy
Lividity - ... 'Til Only The Sick Remain
Clitogusano Espermatide - Technologic Brutality
D'autres titres en vrac qui m'ont bien fait rire: Cephalic Carnage vs. Anal Blast, Psicovomitosis Sadinecrootitis - Carnicero, Amputated - Gargling With Infected Semen...
Le lien ici
Faites attention au nom des chansons...ils sont célestes.
16.6.08
Porngrind
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire