15.1.08

Diary of the Dead - Trailer Exclusif


Hop le trailer du prochain film de Romero.

Direct je dois avouer que je n'aime pas la caméra sur les épaules. Rémanence de désordres gastriques. Esperons donc que le film entier ne sera pas tourné de cette façon. Autre chose, le scénario me semble assez classique...donc...

Land of the Dead m'avait decu notamment face à des films comme Dawn of the Dead, 28 days later, Shaun of the Dead, Stacy the Shoolgirl Zombie... j'espere que celui ci sera mieux. Tout le monde considere R. comme un génie, je continue a penser qu'il n'est pas super doué en réalisation, et que son film l'a clairement dépassé. En gros, une éblouissante idée marketing (rien de novateur, les films de zombies existent depuis les années 30), résumée par la confrontation entre des trucs qui bouffent des synapses et des trucs qui sont censés en avoir. tout ca dans un lieu de grande conso et paf, en plein dans le mouvement contestataire des années 60.

Merci à Raf pour le lien.

La vidéo ici

Aucun commentaire: