25.1.08

Triste Quotidien

Et hop une journée qui encore finit. Une journée de travail.
Rien de spécial, sauf ce mail. Par souci de transparence, j'ai modifié quelques noms et mots. Mon nom est transformé en "Dieu Supreme de la Cosmogonie", celui de mon interlocuteur en "Etron Abyssal". Enfin vous vous en seriez doutés. C'était la première fois qu'Etron Cosmique m'adressait la parole.

Bonjour Dieu Supreme de la Cosmogonie,

Nous souhaitons réaliser quelques slides comparatifs entre "Bratwurtz Alpha" vs ses concurrents
Selon nos thématiques et selon aussi la qualité du produit ("Spécification qualité inutile")
Nous aurions besoin de cela pour mercredi, je sais que ca fait une short notice. Mais peut etre que tu as deja ca sous le coude.

Merci

"Etron Abyssal"

Bon je ne sais pas vous mais moi le vendredi soir je suis énervé, alors je lui aurais bien répondu ce truc.

Hello "Etron Abyssal",

Content de faire ta connaissance.

J’aimerais te chier dans la bouche. Au moins tu aurais une réponse à la hauteur de la qualité de ta question. Et, petit plus, tu garderais la saveur de cette médiocrité quelques temps, comme rémanence de ta stupidité.

Oui, bien sur je peux te pondre une étude comparative sur "La Bratwurtz Alpha". Mais tu te rends bien compte qu’il me faudrait un peu plus de renseignements sur ce que tu appelles "tes thématiques".
Parce que si tu prends 2 minutes pour m’écrire une demande de merde sache que je peux faire la même chose.

Cordialement,

Au final je lui ai passé un coup de téléphone...pfiuh. Catharsis quand même.

1 commentaire:

CaMe a dit…

oui, chier dans la bouche, c est une riche idée. Mais cela demande de la concentration. Aussi, je te conseillerai de chier sur son lit, c est plus simple.
Ou dans un ventilo, mais contrôle bien l'orientation.