14.2.08

Le Moment de Solitude Litteraire


Je viens de trouver la crème de la crème, la cerise sur la forêt noire, la tendre mousse sur la Guinness des blogs pourris.

Enfin vous allez me dire que je suis méchant. Pas de méprise. Ce post est purement scientifique et tend vers la diffusion d'idées étrangères et exotiques.

C'est vrai, il faut admettre que malgré tout ce que les auteurs de ce types de blogs ont du endurer, il n'en reste pas moins que ce sont des gens sympathiques, dans leur immense majorité.

Malheureusement je n'ai guère eu l'occasion d'en rencontrer: décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente personne, puisque que je suis bien évidemment sans égal.

Bon, vous remarquerez sans doute, avec vos yeux éclairés, la subtile alchimie qui construit le site. Tout est cohérent, du fond d'écran converse en passant par la police et le texte. Un début de chef d'œuvre.

Extrait qualité:

"Mon Canard la star du san pitch

oui alour toi tu nou fai tro rire parceke t vrémen naturel loool alal mon canard yen a pa deux kom toi !!!! jtaime vrémen bocou mon canard franchemen jai adoré tt les discution kon a u depui kon se coné lol gros bisous mon canard jtmmmmmm !!! et pui toi ossi"

Lien ici vers le blog

Aucun commentaire: