20.2.08

Magopinaciophilie


Un petit site fort sympathique. "J'adhère, j'envoûte, j'englobe...et en prime je fais plein de fautes d'orthographe". Megabambou vous permet de faire plein de choses super intéressantes :

- Vous familiariser avec le monde du Vaudou, ses charmes subtils, et ses alchimie qui marche à tous les coups sinon c'est remboursé
- Vous confondre dans votre toute puissance littéraire : après avoir lu la collection de flyers vous vous sentirez Apollon des tournures de phrases.
- Transformer n'importe quel site en "site Marabout professionnel". Très rigolo avec des forums ou certains sites politiques.

Je reste sur la collection de flyers, éloge du bon goût.

Merci à Anna pour le lien

Le site ici
La collection de Flyers ici
Le moyen de marabouter les sites de vos potes ou politiques ici



Aucun commentaire: